Denis Viscovo: « Je me lève à 5 heures du matin pour Nicolas Sarkozy »

Publié le 7 Octobre 2016

Denis Viscovo: « Je me lève à 5 heures du matin pour Nicolas Sarkozy »

Denis Viscovo, 44 ans, encarté chez les Républicains depuis le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Si l’homme ne colle pas des affiches comme un simple militant, il milite ardemment sur Internet. Derrière son ordinateur, le quadragénaire alimente régulièrement les réseaux sociaux de messages de soutiens pour Nicolas Sarkozy. Mais outre une page Facebook, deux blogs – ToutSarkozy et fidèles sarkozystes – Denis Viscovo est le plus actif sur son compte Twitter au titre sans équivoque : @Fidèlesarkozyste.

"Je soutiens Nicolas Sarkozy depuis la campagne présidentielle de 2007, nous explique ce militant 2.0. Pour l’instant, je me limite uniquement aux réseaux sociaux mais j’espère être remarqué un jour par Nicolas Sarkozy lui-même ou par son équipe de campagne." En plus de soutenir son candidat, l’homme a une ambition cachée : "Mon rêve est d’être connu et reconnu de Nicolas Sarkozy !" Et pour ça, l’homme au chômage depuis 2015 se lève à 5 heures du matin et fait le tour de l’actualité afin d’alimenter ses comptes, jusqu’à 20 heures le soir. Un quotidien de militant qui ne semble pas effrayer sa femme, elle aussi partisane de l’ancien président.

Pourquoi Nicolas Sarkozy et pas un autre ? "Je le soutiens parce qu’il a ce courage de dire haut et fort ce que beaucoup de Français et politiques pensent tout bas. Lorsqu’il parle, j’ai l’impression qu’il lit dans mes pensées", explique Denis Viscovo. Un brin superstitieux, le quadragénaire a décidé de jeter son petit poster "La France forte" datant de la campagne présidentielle de 2012, afin de ne pas lui porter malheur pour 2017.

planet.fr

Rédigé par La rédaction

Publié dans #ToutpourlaFrance

Repost 0
Commenter cet article