EMISSION POLITIQUE SUR FRANCE 2: UNE GROSSIERE FUMISTERIE !

Publié le 16 Septembre 2016

EMISSION POLITIQUE SUR FRANCE 2: UNE GROSSIERE FUMISTERIE !

Je m'étais interdit de commenter ce matin l'émission de FRANCE 2 diffusée hier soir.

Si je l'avais commenté j'aurais alors relevé que le Service public que nous finançons sur nos deniers personnels (taxe audiovisuelle publique) ne cesse de monter des émissions A CHARGES contre tel ou tel en permanence, dans un pur esprit de polémique déloyale.

Si je l'avais commenté, j'aurais alors relevé l'incompétence de deux vers de terre, journalistes à leurs heures perdues, l'un de 51 ans, espagnol, qui intègre le centre de formation des journalistes de Paris en 1988, devenu un petit roquet sous dimensionné du cerveau sous-star de la revue Gala...
L'autre, une petite gamine libano-arménienne née en 1979 puis naturalisée française qui ne rêvait que d'animer une émission politique...pour casser du Politique!

Si je l'avais commenté, j'aurais considéré une fouine aux yeux globuleux tentant d'animer une émission à charge avec rage!

Il est très étonnant que la République se soit dotée d'une nouvelle Procureur que j'appelle "La Fouine Globuleuse" qui n'a du reste aucune notion du Droit pénal.
Elle en a oublié les Juges qui EUX seuls, décident ou non de suivre les réquisitions d'un Parquet. Cette sinistre créature puante n'avait qu'un seul objectif, celui de bouffer son Invité en public après avoir pris grand soin de sélectionner des intervenants complètement pourris.

Si je l'avais commenté, j'aurais considéré que dans cette période de grande tension, inviter à débattre dans l'irrespect le plus total un Imam qui prêche chaque jour pour le retour du Salafisme véritable relève de la pure bêtise, c'est attiser les rejets et les haines que de l'avoir fait.

Si je l'avais commenté, j'aurais fustigé ce maire qui n'a eu de cesse, écolo-bobo oblige, que de déclarer qu'il pouvait encore accueillir des migrants dans les baraquements en bois érigés avec les deniers des contribuables sur sa commune et bien entendu usant des fonds associatifs (subventions) pour leur donner à bouffer et les soigner en attendant de les faire passer en Angleterre mais fermant les yeux...

Si je l'avais commenté, j'aurais dénoncé ce responsable du Front National du Val d'Oise s'énervant à propos du statut des travailleurs détachés...avec toute l'arrogance que lui confère d'être extrémiste...

Si je l'avais commenté, j'aurais fustigé le regard haineux, puant, arrogant, délétère, dégoulinant de méchanceté, abjecte, à l'égard d'un ancien Président de la République Française dont je rappelle qu'il est Candidat via une primaire à la plus haute fonction d'Etat, sans omettre non plus que l'égard qui lui est dû relève de l'intérêt supérieur de la Nation car en terme d'Image, c'est le Monde qui regarde la FRANCE!

Rédigé par Philippe Jégoudez

Publié dans #Interview

Repost 0
Commenter cet article

SacréLascar 18/09/2016 14:16

Effectivement, l'émission, journalistiquement parlant, était vrai un désastre. L'arrogance, le manque de maîtrise du dossier, la volonté de détruire son interlocuteur font de cette fouine aux yeux globuleux une harpie inintéressante. En revanche, Nicolas Sarkozy aurait pu lui dire que ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace... Il s'en est bien sorti et, par son calme, a relevé le niveau de cette émission. Pujadas décevant, mais ce n'est pas une surprise.

River 17/09/2016 17:40

Excellente analyse, heureusement que vous etes passee a l'acte de commenter.
Vous oubliez la pseudo humoriste bebête de la fin d'emission une petite dinse qui se croit drôle. De quelle promotion est elle ?

Sar 17/09/2016 02:48

Excellent article ' en effet c est la faute de système qui donne le pouvoir à ces vermines journaliste soi disant d ouvrir leur bouches pour dire n'importe quoi se rendant attractifs !!!!!!

GOUIN 16/09/2016 20:56

Mr votre article est remarquable et juste les 2 roquets insolant sans compter de karime qui ne s est pas s'exprimer il n'ira pas loin. Mr SARKOZY les a remouches et ils sont restes comme des handouilles. Sans note comme d habitudes, il avait tous ses dossiers en tete. Quant au capitaine de Pedalo n arrive pas a ces chevilles et, encore moins certains de ses anciens ministres ne sont a sa hauteur. C EST LE SEUL QUI PEUT SORTIR LE PAYS DE CE MARASME ECONOMIQUE & AUTRES.
Cordialement.

FREMONT Gerard 16/09/2016 17:08

Cette Salamé de la Méditerranée du sud, croyait avec sa bouche en cul poule sortir ses déchets. Sarko ne mange pas n'importe quoi, il mange à la carte ... mohamed le prêcheur avec son regard fuyant venir nous parler de saucisson faudrait déjà qu'il en mange...mais que viennent t'ils faire dans cette émission ? Pujadas a un carnet d'adresse inquiétant!

FREMONT Gerard 16/09/2016 17:08

Bravo mille fois merci pour cette analyse. Il faut boycotter les prochaines émissions de ce genre avec ce roquet de Pujadas et Salo-mé

Poma 16/09/2016 15:46

Sarko excellent face au pire des journalistes !!!