NICOLAS SARKOZY EST UNE CHANCE CONSIDÉRABLE POUR LA FRANCE

Publié le 30 Août 2016

NICOLAS SARKOZY EST UNE CHANCE CONSIDÉRABLE POUR LA FRANCE

J'ai aimé le N. Sarkozy de 2007 comme beaucoup de français. Sa conviction, sa force de caractère, ses propositions économiques, sa vision sur la sécurité du pays, son côté iconoclaste, son amour de la république et de la France. Je ne suis pas idolâtre. Je suis lucide et conscient que la perfection n'est pas de ce monde. N. Sarkozy a fait des erreurs! Il me semble que ces dernières étaient surtout d'ordre caractériel. Il a commis le péché d'orgueil conduisant à hérisser le poil de certaines corporations qui lui ont gardé une rancune tenace, la justice en premier.

Mais sur le fond, sa ligne de politique générale si critiquée est aujourd'hui copiée par les socialistes en reniement complet de leurs croyances, sans talent et si tardivement. Ce qui me fait dire "Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" (Beaumarché)
Sur le plan économique, la ligne libérale de N. Sarkozy donnait confiance aux entreprises baignant dans une atmosphère de liberté et de responsabilité.

J'ai surtout regretté la terrible crise de 2008, qui paraît-il, n'existait pas. Le destin a profondément desservi N. Sarkozy. Il a malgré tout été le grand président que nous sommes nombreux à apprécier à sa juste valeur. Et il reste incontestablement la personnalité dont la France ne peut se passer.

Cette France, c'est celle du volontarisme, du redressement et de l'accomplissement des projets. Tout le contraire d'Hollande plus occupé à séduire qu'à agir. D'ailleurs, Peter Marshall a dit : "un monde différent ne peut pas être construit par des indifférents "

A l'inverse,N. Sarkozy, c'est la passion fait homme. La droite ne reconnaît pas suffisamment la chance qu'elle a d'avoir un primus inter pares de si grande qualité. Dans un monde aussi tendu, un caractère fort est un atout formidable pour notre pays.

Plus que jamais, VIVE N. SARKOZY

Rédigé par Jean-Pierre Maxime

Publié dans #Soutien

Repost 0
Commenter cet article