Christian Demuynck soutient Nicolas Sarkozy et l'appelle à annoncer rapidement sa candidature

Publié le 1 Juillet 2016

Christian Demuynck soutient Nicolas Sarkozy et l'appelle à annoncer rapidement sa candidature

Je soutiens Nicolas SARKOZY et je l'appelle à annoncer rapidement sa candidature.

Notre pays va mal, n’en déplaise à François Hollande qui, en adepte de la Méthode Coué, nous martèle depuis plusieurs semaines que « Ca va mieux »… ce dont il a le plus grand mal à convaincre les Français qui ne sont pas dupes de la manœuvre !
La réalité est que notre pays est à la dérive au plan économique, absent sur la scène internationale tandis que son capitaine navigue à vue, de renoncements en reculades, de petits cadeaux – qui n’abusent personne – distribués à tout hasard aux déçus du hollandisme en piteuses capitulations.

C’est pourquoi, convaincu que la France a besoin de rompre rapidement avec ces errements qui l’affaiblissent et suscitent la colère de nos concitoyens, je souhaite ardemment la candidature de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre. Lui seul en effet par sa personnalité, son engagement, son énergie, sa détermination et la force de ses convictions est en mesure de redresser durablement notre pays en rétablissant l’autorité à tous les niveaux de décision et en redonnant à notre chère patrie une voix qui compte dans le concert des nations.

Je tiens donc à lui manifester mon soutien sans faille et lui dire l’espérance de millions de Français en un avenir meilleur qui restaurera nos valeurs communes bafouées par quatre années de socialisme. Cette espérance, nul mieux que Nicolas Sarkozy peut l’incarner. D’ailleurs, nous sommes chaque jour plus nombreux à croire en son succès et prêts à nous mobiliser à ses côtés pour bâtir un véritable projet d’alternance.

J’invite tous les militants, les sympathisants de la droite et du centre et, plus largement, tous ceux pour qui l’affaiblissement actuel de notre pays est intolérable à nous rejoindre et à lui dire combien nous sommes tous impatients de le voir se lancer officiellement dans l’aventure des primaires… en attendant (beaucoup) mieux !

Vive la République, Vive la France !

Christian Demuynck

Maire de Neuilly-Plaisance

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Primaire

Repost 0
Commenter cet article