VIDEO. Près de 300 fans venus acclamer Nicolas Sarkozy à Reims

Publié le 6 Juin 2016

VIDEO. Près de 300 fans venus acclamer Nicolas Sarkozy à Reims

Nicolas Sarkozy s'est prêté à une séance de décicaces à la librairie Guerlin ce lundi après-midi. Près de 300 fans ont répondu à l'invitation.

« Pas encore » candidat à la primaire pour désigner celui qui portera les couleurs de la droite et du centre lors de l’élection présidentielle l’an prochain, Nicolas Sarkozy poursuit son tour de France. L’ancien chef de l’État était à la librairie Guerlin (place d’Erlon) à Reims pour dédicacer son livre La France pour la vie.

En plus de vendre quelques exemplaires supplémentaires (200 000 livres se sont déjà écoulés), le président des Républicains a pu lister ses soutiens marnais lors d'un déjeuner avec des élus locaux. Entre-temps, Nicolas Sarkozy a visité l’entreprise Charbonneaux-Brabant à Reims puis participé à une table ronde sur le thème du « produire en France ».

Depuis janvier dernier, l’ancien chef de l’Etat multiplie les séances de dédicaces un peu partout en France. Il s’est déjà rendu dans une trentaine de librairies ou points de vente. Le 2 juin dernier, il était par exemple à la Fnac de Cannes où plus de 500 fans ont patienté plusieurs heures pour l’approcher et repartir avec le précieux paraphe.

lunion.fr

Rédigé par La rédaction

Publié dans #LaFrancePourLaVie, #Vidéo

Repost 0
Commenter cet article