ROGER KAROUTCHI EXPRIME SON SOUTIEN A NICOLAS SARKOZY

Publié le 6 Juin 2016

ROGER KAROUTCHI EXPRIME SON SOUTIEN A NICOLAS SARKOZY

Après Laurent Wauquiez et François Baroin, c'est Roger Karoutchi qui a aujourd'hui souhaité exprimer son soutien à Nicolas Sarkozy pour les primaires de novembre.

Le sénateur des Hauts-de-Seine soutient Nicolas Sarkozy « pour rendre aux Français la fierté, l'ambition, l'envie d'avoir un destin commun .»

« Nicolas Sarkozy a tiré le bilan de ses succès mais aussi de ce qui n'a pas marché du fait des freins ou des conservatismes. Oui, notre pays a besoin d'une vraie renaissance. »

Un soutien réaffirmé puisque lors de la soirée de lancement de NouS les jeunes, Roger Karoutchi avait déjà fait son choix pour la primaire de novembre ainsi que pour 2017.

Déclaration de Roger Karoutchi

"Je soutiendrai,quelles que soient l'estime et l'amitié que je porte aux autres candidats,Nicolas Sarkozy aux primaires de Novembre..Par fidélité,par loyauté,qui restent pour moi de vraies valeurs en politique..Mais aussi par adhésion et conviction..Conviction que la situation catastrophique de notre pays impose une volonté, une détermination, une expérience pour rétablir l'autorité de l'Etat,l'ordre public,l'unité de la Nation;pour rendre aux Français la fierté,l'ambition,l'envie d'avoir un destin commun.Conviction aussi qu'il faut réformer l'Europe,parler d'égal à égal à Poutine et aux États Unis,avoir une vraie vision pour la Méditerranée..Conviction que Nicolas Sarkozy a tiré le bilan de ses succés mais aussi de ce qui n'a pas marché du fait des freins ou des conservatismes..

Oui notre pays a besoin d'une vraie renaissance.. Nous allons la dessiner ensemble."

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Primaire

Repost 0
Commenter cet article