Primaire : un comité de soutien pour Nicolas Sarkozy dans le Doubs

Publié le 29 Juin 2016

Primaire : un comité de soutien pour Nicolas Sarkozy dans le Doubs

A l’initiative d’élus du département, un comité de soutien à Nicolas Sarkozy pour la candidature aux primaires de la droite et du centre sera lancé jeudi 30 juin 2016 à la place Granvelle de Besançon. Les partisans de l’ancien président de la république organisent à cet égard, un rassemblement à 17 heures où les sympathisants pourront assister à une réunion d’information.

c’est au tour de Nicolas Sarkozy d’avoir son Comité de soutien dans le Doubs. Alors que le président du parti Les Républicains n’est pas encore officiellement déclaré, sa candidature n’a jamais laissé le moindre doute. Elle se confirme avec la création dans le département de cet entité qui organise un grand rassemblement ce jeudi 30 juin 2016 pour permettre à tous les militants et sympathisants de poser leurs questions et de mettre en place les différents comités locaux sur le territoire.

Les animateurs de ce comité, comme François Cuche, conseiller national Les Républicains dans le département, et Guillaume Bailly, délégué du parti dans la 1ère circonscription du Doubs seront présents pour cet après-midi.

Rédigé par Miau Jeanne

Publié dans #Primaire, #Les Républicains

Repost 0
Commenter cet article