Popularité : Sarkozy plus fort que Juppé à droite La cote de popularité de Nicolas Sarkozy est, pour la première fois depuis le début de la campagne de la primaire, plus élevée que celle d'Alain Juppé à droite, selon une étude Odoxa parue mardi.

Publié le 21 Juin 2016

Popularité : Sarkozy plus fort que Juppé à droite  La cote de popularité de Nicolas Sarkozy est, pour la première fois depuis le début de la campagne de la primaire, plus élevée que celle d'Alain Juppé à droite, selon une étude Odoxa parue mardi.

Pour Nicolas Sarkozy. Début juin, ses proches confiaient déjà leur optimisme au JDD. Un sondage Odoxa pour France Inter et L'Express publié mardi matin pourrait leur donner raison. Selon ce baromètre mensuel, non seulement l'ancien chef de l'Etat gagne quatre points auprès des sympathisants de droite, mais son rival à la primaire Alain Juppé en perd quinze. Une chute de l'édile de Bordeaux qui permet au patron des Républicains de s'installer à la première place du classement à droite, avec 66% de popularité.

Rédigé par Miau Jeanne

Publié dans #Sondage

Repost 0
Commenter cet article