Nicolas Sarkozy à la rencontre des commerçants d'Arcachon

Publié le 23 Juin 2016

Nicolas Sarkozy à la rencontre des commerçants d'Arcachon

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy s'est rendu en Gironde ce jeudi. A l'invitation de Yves Foulon, le président du parti Les Républicains a dédicacé son livre et a assisté à une réunion publique dans la station balnéaire.

Visite éclair pour Nicolas Sarkozy ! Invité par le maire d'Arcachon, Yves Foulon (Les Républicains), l'ancien président est venu assister à une réunion publique avec quelques acteurs économiques du bassin. Il a également dédicacé son livre et en a profité pour tester sa popularité auprès des commerçants de la ville.

Nicolas Sarkozy a promis l'alternance, avec des baisses de charge et de la flexibilité pour les patrons. "Le bonheur est au bout de la souplesse, et non de la rigidité" a-t-il déclaré au sujet du travail, alors que dans le même temps des milliers de personnes défilaient dans Bordeaux contre la loi Travail.

L'idée n'est pas de critiquer les socialistes et monsieur Hollande, ce qui compte c'est de voir ce qu'on peut faire ensemble - Nicolas Sarkozy

Rédigé par Miau Jeanne

Publié dans #LaFrancePourLaVie

Repost 0
Commenter cet article