L'HISTOIRE VOUS RENDRA JUSTICE !

Publié le 29 Novembre 2016

NICOLAS, L'HISTOIRE VOUS RENDRA JUSTICE ! UN DEVOIR DE MÉMOIRE POUR NICOLAS ..

Notre page Facebook "Fidèles Sarkozystes" porte bien son nom. Créée en 2010 par Jean-Yves, elle continuera à entretenir la flamme du Sarkozysme .

Nous les Fidèles Militants Sarkozystes nous serons là ...

Nicolas ,un être exceptionnel , un capitaine du bateau France hors du commun admiré et respecté pour tous les plus grands de ce monde. Notre profond soutien n'est pas seulement une preuve d'amitié, de fidélité mais également par des convictions solides et bien enracinées.

Nicolas , nous manque déjà .. l'absence de celui que nous aimons est toujours longue à supporter et pour nous elle sera très très longue .

Nicolas vos nombreux militants ont pleuré ce 6 mai 2012 et ils pleurent à nouveau depuis le 20 novembre 2016 où la haine a encore triomphé. Les français réaliseront l'immense erreur qu'ils ont encore commise .. cette fois-cil elle sera irréparable . 

Le parti " Les Républicains " recommence à se déchirer vous qui avez jusqu'au bout prêché , l'union , le rassemblement jusqu'à ne jamais répondre aux calomnies les plus grotesques de vos concurrents .

Nous allons , nous Sarkozystes, continuer à promouvoir votre oeuvre pour que toutes celles et ceux qui ont osé ne pas mettre le bulletin " Nicolas Sarkozy" dans l'urne se rendent compte de leur grave erreur .

Vous ne serez pas oublié .. nous continuerons par nos écrits à vous témoigner toute notre affection de loin ou de près .

Votre voix résonnera toujours dans nos coeurs .
MERCI NICOLAS ..

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Nicole Chetouane

Publié dans #Nicolas Sarkozy

Repost 0
Commenter cet article

DELSOL Andrée 30/11/2016 06:32

Non le sarkozysme n'est pas mort, en ce qui me concerne et à mon niveau, je constate tous ces cafouillages, partis et médias inclus, qui résonnent depuis le 20 novembre ils vont ce manger entre eux, ça en devient pathétique, ce qui je l'espère donnera un peu de bon sens dans l'esprit des Français avant les prochaines présidentielles.