C'est à l'islam de s'adapter aux lois de la République

Publié le 17 Décembre 2016

Il faut immédiatement mettre un terme à toutes les provocations faites par la communauté musulmane, ce sont des défis qui sont lancés aux Français, à la France et à la République.

Les islamistes musulmans veulent faire reculer la France ; c’est la France qui doit faire reculer les musulmans islamistes !

Les Français doivent faire tout ce qu'il faut pour qu’ils se fassent entendre et ils doivent affirmer leurs valeurs sans se laisser désunir par rien de ce qui nous agresse et/ou par ceux qui veulent nous imposer leur culture moyenâgeuse. Nous n’avons pas à faire l’islam de France, ils doivent être des citoyens Français comme les autres et surtout ils/elles doivent respecter les lois de la République, notre culture, nos valeurs et à nos traditions Chrétiennes.

Notre Nation repose sur un socle culturel avec des traditions et des influences. Parmi ces influences n’oublions pas que le Christianisme a profondément marqué les sociétés européennes contemporaines et leurs Constitutions aux côtés de la philosophie grecque, le droit romain, la Renaissance ou le siècle des Lumières. 

Le christianisme nous a permis d’envisager l’homme et la femme comme des individus à part entière. La protection de la dignité humaine repose sur des valeurs Chrétiennes. La France est une république laïque d'influence et de valeurs chrétiennes. 

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Albert Santilli

Publié dans #Actualité

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article