Un grand merci à Nicolas !

Publié le 21 Novembre 2016

Yolande habite en Croatie et adresse ses condoléances à tous ses compatriotes Français. 

Vous avez fait le mauvais choix, je le regrette pour vous tous et surtout pour La France ma douce patrie. Comme toujours vous n'avez rien compris ! Tous, vous vous êtes ligués contre Nicolas Sarkozy, y compris son propre parti, je le disais mais personne ne m'a cru. A présent vous vous rendrez compte que j'avais raison.

En ce qui me concerne c'est terminé, j'ai passé journellement des heures à me battre pour notre Nicolas bien aimé, mais c'est terminé, j'ai déchiré ma carte des Républicains, et je ne voterai ni au second tour, ni à la présidentielle car pour rien au monde ni je ne voterai pour un Fillon, ni pour une Marine. Donc mon site dorénavant ne contiendra plus aucun message politique.

Je voudrai redire à Nicolas un grand merci pour toute cette énergie dépensée à vouloir sauver la France un immense merci pour ce discours d'adieu plein de panache et de grande sensibilité, il fait honneur à la France et il nous a rendu notre fierté et notre honneur. 

Je lui redis mon attachement à lui et à son adorable épouse, et je suis heureuse pour lui qui pourra enfin savourer le bonheur de vivre paisiblement en famille et j'aimerai qu'ils prennent en considération mon invitation, car ce serait un grand bonheur pour moi de les recevoir.

Rédigé par Yolande Tabak

Publié dans #Présidentielle

Repost 0
Commenter cet article

preneau 21/11/2016 21:38

egalement bravo madame, je partage tout a fait votre avis des Etats Unis.

katlen 21/11/2016 12:51

Bravo Madame, je suis moi meme au Canada , et je partage votre message envers ce Grand President , Ce Grand MONSIEUR , Nicolas Sarkozy..Les francais n ont Rien Compris Quel Dommage et quelle tristesse pour la FRANCE...